Coeurforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurforum

Rencontres et contacts

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerContactConnexion
Coeurforum déménage et devient toutesrencontres.com, forum et chat vidéo seront au rendez vous!!! inscrivez vous dès à présent sur http://www.toutesrencontres.com
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aidez les à bien dormir!!!

2 participants
AuteurMessage
impulse
Administratrice
Administratrice
impulse

Féminin

Aidez les à bien dormir!!! Empty
MessageSujet: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:40

Aidez-le à bien dormir Aidez les à bien dormir!!! Smil195 Aidez les à bien dormir!!! Smil195
Le sommeil, c'est une affaire de famille, et votre enfant a besoin d'être accompagné dans cet apprentissage. Age par âge, les stratégies à mettre en place pour qu'il fasse de bonnes nuits.

Sommaire du dossier
0-6 mois : Instaurez le bon rythme
Un bébé qui fait ses nuits, c'est le rêve de tous les parents ! Oui mais voilà : avant 3 mois, votre tout-petit ne connaît ni le jour, ni la nuit. A vous de lui donner des repères et de l'aider à prendre de bonnes habitudes de sommeil.

6 mois-1 an : Habituez-le à s'endormir seul
Dépassés, les débuts difficiles ! A présent, les rythmes de sommeil de votre enfant sont en place. Mais, comme il dépense beaucoup d'énergie à découvrir le monde, ses nuits sont parfois agitées. Par ailleurs, il ne parvient pas toujours à s'assoupir si vous n'êtes pas là.

1-3 ans : Soyez ferme sur le coucher
Désormais, pour lui, aller au lit signifie se séparer de vous. Et, bien sûr,
il n'en a aucune envie ! Même s'il consent à se coucher, il y a fort à parier qu'il va se relever pour réclamer quelque chose… Accrochez-vous !

Aidez les à bien dormir!!! Smiley_m
Revenir en haut Aller en bas
agatha76
Invité

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:10

bon des ce soir je vais essayer d endormir Vincent

avec tes conseils

Aidez les à bien dormir!!! Tarfouf Aidez les à bien dormir!!! Photo Aidez les à bien dormir!!! Bash Aidez les à bien dormir!!! Langue2 Aidez les à bien dormir!!! Langue2 Aidez les à bien dormir!!! Langue2 Aidez les à bien dormir!!! Langue2
sabetflo76
Ami(e)
Ami(e)
sabetflo76

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:35

avec mylene on a pas de souci
la sieste elle dort en general de 13h30 a 16h30-17h

et le soir elle se couche vers 20h30-21h en we avec nous pour se lever entre 8h30-9h

donc pas a se plaindre !!!
impulse
Administratrice
Administratrice
impulse

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:59

sabetflo76 a écrit:
avec mylene on a pas de souci
la sieste elle dort en general de 13h30 a 16h30-17h

et le soir elle se couche vers 20h30-21h en we avec nous pour se lever entre 8h30-9h

donc pas a se plaindre !!!

Et moi, pas de soucis... Je dors avec mon Nounours!!!!!!! Aidez les à bien dormir!!! 900864
sabetflo76
Ami(e)
Ami(e)
sabetflo76

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:07

MOI AUSSI UN GROS NOUNOURS
PAS TRES POILU MAIS TOUT DOUX KAN MEME !
impulse
Administratrice
Administratrice
impulse

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:23

sabetflo76 a écrit:
MOI AUSSI UN GROS NOUNOURS
PAS TRES POILU MAIS TOUT DOUX KAN MEME !

AHHHHHHH, le Flo flo il doit être content??!!!!!!
sabetflo76
Ami(e)
Ami(e)
sabetflo76

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:33

BEN OUI IL ADORE KAN G FROID ET QUE JE ME COLLE A LUI POUR ME RECHAUFFER MAIS IL RALE QUAND JE PREND TT LA COUETTE
ET JE RALE QUAND IL ME POUSSE DU LIT

ET APRES CA ON S'ETONNE KON EST FATIGUÉ ???/
impulse
Administratrice
Administratrice
impulse

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:36

sabetflo76 a écrit:
BEN OUI IL ADORE KAN G FROID ET QUE JE ME COLLE A LUI POUR ME RECHAUFFER MAIS IL RALE QUAND JE PREND TT LA COUETTE
ET JE RALE QUAND IL ME POUSSE DU LIT

ET APRES CA ON S'ETONNE KON EST FATIGUÉ ???/

C'est sympa chez vous.. il ne s'ennuie pas .. puis les hommes ça ronchonne un peu... Aidez les à bien dormir!!! Mdr Aidez les à bien dormir!!! 175887 Aidez les à bien dormir!!! 175887 :V896: Aidez les à bien dormir!!! 179911
sabetflo76
Ami(e)
Ami(e)
sabetflo76

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:37

BEN OUI ! CA C VRAI !

JAMAIS CONTENT !
impulse
Administratrice
Administratrice
impulse

Féminin

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:43

Aidez les à bien dormir!!! Mdr Aidez les à bien dormir!!! Mdr Aidez les à bien dormir!!! Mdr Aidez les à bien dormir!!! Mdr

EUHHHHHHH, je crois que Aidez les à bien dormir!!! Connerie Aidez les à bien dormir!!! Langue2

Aidez les à bien dormir!!! Wesh Aidez les à bien dormir!!! Wesh Aidez les à bien dormir!!! Wesh :mortderire:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez les à bien dormir!!!   Aidez les à bien dormir!!! Icon_minitime

Aidez les à bien dormir!!!
Page 1 sur 1